EXPULSION DES SYNDICATS DE LA MAISON DES SYNDICATS D EVRY

Le Conseil Départemental souhaite expulser avant l’été les syndicats de l’Essonne de leur Maison créée en 1984 par et pour eux. Nous invitons toutes et tous les Essonniens à se mobiliser à nos côtés au sein de notre intersyndicale pour s’opposer à cette décision injuste et inique qui ne repose que sur de fausses affirmations budgétaires. Sous couvert de frais d’entretien non justifiés et totalement fantaisiste le Président du Conseil Départemental souhaite voir partir les syndicats de la Maison des Syndicats d’Evry. Cette Maison est un lieu d’accueil, de soutien, d’écoute et de formation pour toutes et tous les travailleurs de l’Essonne et permet aux syndicats de remplir leurs innombrables missions de partenaire social et ainsi assurer au mieux leur rôle.

Ainsi nous organisons, pour le 30ème anniversaire de cette institution départementale une journée portes ouvertes ce samedi 18 mars 2017 à partir de 14h00 avec la présence de tous nos représentants syndicaux.

flyer_18_mars_page_1.jpg

Signez et partagez la pétition en ligne: PETITION A SIGNER