20190527_085845_compressee.jpgL’ensemble des organisations syndicales du département se sont rassemblées ce jour, lundi 27 Mai 2019 devant le Conseil Départemental de l’Essonne pour faire cesser cette situation inique de non gestion de notre maison des syndicats depuis deux ans. Après deux heures d’attentes nous n’avons que pu constater le refus de tout dialogue avec le Président du Conseil Départemental qui a refusé de nous recevoir.

En effet, une nouvelle fois l’arrogance du Président n’a aucune limite et démontre l’absence de tout resepct vis à vis des 7 organisations syndicales et de leurs mandants.

Devant le fait accompli, nous ne pouvons que constater l’absence de toute volonté de trouver une solution raisonnable au conflit que le Département a engagé il y a plus de 2 ans.

Ce comportement hautain n’est pas à la hauteur des enjeux et ne servira pas les intérêts collectifs. Nous continuerons donc à lutter contre les décisions iniques du département et sa volonté non dissimulée de nuire à notre action au quotidien.

Nous remercions toutes celles et ceux qui nous soutiennent et leurs indiquons que nous poursuivront nos actions. Nous vous invitons à signer et relayer notre pétition: http://chng.it/9gTpVXmrGG

Pierre-louis MARTIN Secrétaire Général UNSA 91